Après la Suède, la Finlande

Publié le par Pierre

Des lacs, des forêts de pins et de bouleaux, des pistes où on a l´impression d´être seuls au monde... C´était la Suède, six jours de traversée grandiose d´ouest en est. Nous sommes désormais en Finlande, pour trois jours. Puis ce sera l´Estonie. Déjà le chemin du retour...
Quelques photos sympathiques devraient être publiées début septembre (ainsi que des vrais textes, plus intéressants que ces petites nouvelles).

Publié dans Voyage

Commenter cet article

FOL 07/08/2009 09:54

Bonjour Pierre et Vlad,

J'espère que vous allez toujours bien et que vous êtes en forme ? Que la fatigue ne se fait pas trop ressentir ?
J'espère Pierre que tu nous feras partager ton extraordinaire et courageuse aventure ?
Grosses bises à tous les deux et surtout bon courage pour ces dernières semaines.

marco 06/08/2009 15:01

Merci pour ta carte Vlad, ton courage est admirable, j'ai su que t'étais un jeune voyageur, t'es fait pour ça, tu dois traverser de belles contrées sauvages. J'espère que tu prends de belles photos pour nous écrire un récit de tes aventures. Toi qui adore les pays du Nord, t'as du te régaler. Bon courage les gars, tenez le coup

Maureen 06/08/2009 09:50

Hey, Merci pour cette gentille petite carte . Cela m'a fait très plaisir . Je pars de ce pas à la recherche de l'article de la Voix du Nord . Bonne route encore et toujours !

Josie 29/07/2009 11:12

Salut les rois de la pédale,

Une admiratrice inconditionnelle qui, depuis la découverte de votre blog, regarde chaque jour s'il y a de vos nouvelles.
A quand les prochaines ?
Bon courage et profitez bien de chaque tour de pédales qui doit non seulement doit vous muscler les mollets mais vous faire découvrir de bien belles contrées.
Salut les courageux et valeuruex randonneurs !
BIZZZZ à tous les deux.
Une organisatrice des "Rétrofolies".

Pierre-Yves 28/07/2009 18:06

J'ai bien reçu votre petite carte messieurs, merci! Au fait je viens de voir le papier qui a été fait par la Voix du Nord sur votre périple, en effet vous avez emporté le strict minimum... Ca va, vous arrivé à supporter vos odeurs respectives?