Auto-mobilisation générale !

Publié le par Pierre Thiesset

Justice expédiée en comparutions immédiates, multiplication du vidéo-flicage, épandage de nécrotechnologies, fichage biométrique, destruction méthodique du programme du conseil national de la résistance, explosion des plans d’austérité dans toute l’Europe, rafles de sans-papiers, etc. Tout cela passe encore. Mais en proposant une hausse des procès-verbaux de stationnement de 11 à 20 euros, le député UMP Gilles Carrez, président du comité des finances locales, dépasse les bornes !

 

D’autant plus que le gouvernement semble favorable à une telle mesure ! Selon lui, un PV fixé à 11 euros depuis 1986 ne serait pas assez dissuasif. Alerte, automobilistes français, soulevez-vous contre cette grave atteinte à notre liberté, nouvelle illustration de la « politique autophobe » (dixit 40 millions d’automobilistes) qui se répand en France.

 

« Français conducteur ou pas nous sommes des vaches a laits », réagit francis33 sur le site de TF1, avant-garde de la résistance sur quatre roues. « ASSEZ !!! les Français croulent sous toutes formes de taxes, impôts directs et indirects. Laissez-nous respirer, laissez nous vivre un peu tranquillement », ajoute shiriu77. « Ils ne savent pas quoi inventer pour nous voler un peu plus légalement », poursuit Papa22 sur leparisien.fr.

 

 « A force de taxer les grosses voitures, les riches (qui en fait ne sont pas très riches) vont quitter le territoire et on sera bien avancé ! », analyse finement « l’impôt de voiture m’a tuer » (sic) sur l’Express.fr. « Les centre-villes vont se mourir un peu plus », répond Ségo en écho. « Le problème est qu'aujourd'hui avoir une voiture semble être un crime », constate mozahic, de retour de la cour d’assises. Insoumis se rebelle : « Les maires sont des faux culs, et le gouvernement espère bien encaisser sa part du gâteau !!! » Rem44 appelle à l’insurrection : « Tous dans la rue le 24 juin ! » Comme Pat83 : « Mobilisons-nous contre ce racket organisé autour de la voiture. » Sur lepoint.fr, brûlot anarchiste, Marre veut quant à lui rouler vers la Bastille : « C'est pas le moment de pénaliser l'ensemble de la population ! Ca sent la révolution. »

 

Ils sont de plus en plus nombreux, les rabat-joie qui aimeraient que nos bagnoles arrêtent de coloniser tout l’espace public. Les passéistes qui voudraient retourner à l’âge des cavernes, avec des places vidées de leurs voitures et reprises par les piétons. Inacceptable. Comme pleure Pascal sur leparisien.fr, « bientôt c'est la manche qu’ont vas finir de faire pour payer c'est amende, car si elles évolues salaire eux gèle depuis ben longtemps ». Comment mieux conclure ?

 

 

IMG 0361

C'est ce satané vélo qu'il faut taxer, il prend trop de place.

Publié dans Articles anti-bagnoles

Commenter cet article

Christophe N. 10/06/2010 14:35


J'adore :-)
Oh oui oh oui ! Une manif en voiture ! Roulons tous vers la bastille ! Tous unis chacun dans sa caisse ! Ca va en faire un beau parking sauvage, en plus il suffit d'être quelques milliers pour
faire une aussi grosse manif que 500000 personnes à pied, Poweeeer !
Et en choisissant samedi 3 juillet à 14h on peut même bloquer le passage à l'ennemi en faisant une masse critique de bagnoles plus grosse que la masse critique des vélos, ha ha ha !


Pierre Thiesset 10/06/2010 15:23



Mais au fait, les manifs en voitures, ça n'existe pas déjà ? Tous les matins, les centaines de kilomètres de bouchons cumulés dans les métropoles ?