Fiets

Publié le par Pierre

Ca veut dire velo en hollandais. Ici, il y en a partout. Deja en Belgique (traversee en deux jours), nous etions depayse : routes reservees aux bicyclettes, bandes et pistes cyclables... Aux Pays-Bas, tout est fait pour les pedaleurs. Meme le vent est avec nous et nous pousse tres fort vers le nord de l'Allemagne, que nous devrions atteindre dans deux jours. Des rencontres marquantes, des paysages superbes... La decouverte de l'Europe du haut de notre selle commence bien !

Publié dans Voyage

Commenter cet article

tonio 15/07/2009 10:06

Ahhh content de voir que ça commence bien pour vous! On veut des photos, on veut des photos :p !
Bonne route et bon courage !

La voix du nord 08/07/2009 16:36

Je dirais qu'ils ont surtout quelqu'un de haut placé à la voix du nord ... du genre moi !!! lol Content que votre petit tour commence bien ... je regarde france 2 tous les jours mais on parle pas de vous dans le Tour de France ... pourtant vous faites 2 fois plus de kilomètres que les dopés !

Simon 07/07/2009 18:27

Heu Vladou n'a pas accès à Internet ou Pierre est le seul autorisé à écrire? Vladou dis moi si tu n'es pas libre, si on te maltraite. Ne te laisse pas faire !!!

Simon 07/07/2009 18:19

Hey ho les gars, vous faites des relations presse pendant vos vacances??? C'est mignon le petit filet dans la Voix du Nord...
Allez musclez vous bien, après la Hollande, ça monte!
++
Simon